PREMIÈRE RÉPÉTITION

Désirantes indésirables, nous sommes des passeuses de contrebande. Telle est notre fiction politique, le récit qui permet à l’émeute intérieure de transformer le monde en terrain de jeu. Aux logiques de pouvoir, nous opposons le rapport de force. À la cooptation nous préférons la contagion.

Christine Aventin, Féminispunk – le monde est notre terrain de jeu

PETITE FORME ITINÉRANTE / CRÉATION EN COURS

Les micro-ondes sont de petites formes artistiques, nécessitant peu de moyens techniques et humains. Nous choisissons ainsi de mener des temps de laboratoire pour continuer à créer en dehors des circuits de production habituels, à expérimenter sans nécessité de résultat, et à prendre du plaisir sans objectif de diffusion ni de rentabilité.

Nous allons toutes ensemble apprendre la musique. Nous aimons toutes chanter fort et plus ou moins juste. Seule l’une d’entre nous a appris le solfège. Nous ne sommes pas musiciennes ou peut-être que si. Nous allons nous réunir et nous allons écrire. Peut-être des chansons, peut-être des poèmes, peut-être autre chose.  Nous ne savons pas encore où cette expérience va nous mener.
Peut-être que nous n’aurons pas de spectacle à la fin. Peut-être qu’on aura un groupe de punk. Bienvenue à notre première répétition.


Conception, mise en scène, interprétation Manon Ayçoberry, Camille Falbriard, Zoé Labasse et Siloë Saint-Pierre

Une petite forme de L’ONDE
Accueil en résidence DOC ! (Paris), La Cassette (Aubervilliers)

Calendrier

dates passées

2 décembre 2022 : Sortie de résidence – DOC !, Paris (75)
18 février 2023 : La Cassette, Aubervilliers (93)